Ethylotest Justus usage unique sans ballon 0.5g/l (présentoir carton)

Réf : 2932

Ethylotest Justus, à usage unique, sans ballon, 0.5g/l, Présentoir de 50 éthylotests

Vendu par 50
Stock : (700 articles en stock)
Professionnels, connectez-vous pour avoir accès aux tarifs
format

Éthylotest Justus, à usage unique, sans ballon.

Depuis le 1er juillet 2021, les commerces proposant de l'alcool à emporter ont l'obligation de mettre en vente des éthylotests. Ceux-ci doivent permettre l'auto-dépistage du taux d'alcoolémie de l'utilisateur : 0,25mg par litre d'air expiré, soit 0,5g par litre de sang (ou 0,10 mg par litre d'air soit 0,2g par litre de sang pour les permis probatoires).

Un stock minimal de 10 à 25 éthylotests (selon la taille des rayons d'alcool) doit être disponible à proximité du rayon proposant le plus de boissons alcoolisées ou près de la caisse. Ils doivent être visibles facilement et signalés par un affichage. En cas de manquement à cette obligation, les contrevenants s'exposent à une amende forfaitaire de 675 € avec majoration possible jusqu'à 1 875 € (source Service Public).

Cet éthylotest Justus pour 0,5g, à usage unique et sans ballon, est adapté aux conducteurs n'étant plus en période de permis probatoire.

Il est proposé par 50 dans son propre présentoir en carton (voir sur la photo du produit). Vous pourrez ainsi le présenter facilement dans votre boutique, par exemple près de la caisse, afin de remplir votre obligation légale.

 

Caractéristiques du produit :

L'éthylotest Justus, à usage unique, permet de détecter la présence de plus de 0,5g d'alcool dans le sang (0,25mg par litre d'air expiré).

  • Conditionnement : Par 50 avec présentoir en carton
  • Durée de validité : 2 ans

 

Produits similaires :

Nous proposons également d'autres éthylotests dans notre catalogue:

Il n'y a pas d'avis client sur ce produit

Connectez-vous pour laisser un avis
Les meilleures ventes